TÉLÉCHARGER FILM REPLICANT GRATUIT

Ringo Lam confirme qu’il est un excellent cinéaste et qu’il peut réussir un film d’action convaincant loin de Hong-Kong, avec un comédien belge. Ringo Lam est aussi un cinéaste qui ose tout, n’a pas peur du mauvais goût ou des scènes impossibles, tels les épisodes comiques avec Van Damme en homme-enfant, ou sa rencontre avec une prostituée. FB facebook TW Tweet. Certains de ses films récents étant distribués en salles dans nos contrées, ce qui n’est pas forcément le cas des autres pays du monde et encore moins les Etats-Unis. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur:

Nom: film replicant
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.43 MBytes

L’occasion aussi de voir le réalisateur au travail sur le tournage dirigeant dans un anglais basique l’équipe technique et les acteurs. La Featurette du film d’une vingtaine de minutes fait intervenir une poignée des membres de l’équipe du film avec le producteur en tête, le responsable des cascades et les deux acteurs principaux. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Alors au vu des notes globales on pourrait penser que replicant est une bouse et finalement non c’est une petite série b bien sympa avec un bon casting et un pitch original. Autant dire que la carrière de Jean-Claude Van Damme n’est pas au mieux de sa forme. Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 1 critiques.

Avis sur Replicant

Suivre son activité 64 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 39 critiques. Suivre son activité flm abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 29 critiques. Suivre son activité 55 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité 54 feplicant Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

film replicant

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 5 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 51 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Replicant? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

film replicant

Cette phrase restée célèbre si on aime les Replicanr est finalement ce qui restera de cette série B pas assez mauvaise pour virer au Nanard et être drôle.

FB facebook TW Tweet. Rreplicant JCVD traumatisé durant son enfance devenu Serial-Killer, fklm un look d’enfer, totalement fou, qui s’en prend à de jeunes mamans Son clone génétique, du même age, mais avec l’esprit et la maturité d’un enfant de 5 ans, et qui va se voir maltraité par l’inspecteur Riley Michael Rooker physiquement et psychologiquement L’histoire est sombre mais les deux JCVD, bien qu’ayant des personnalités totalement opposées font écho l’un envers l’autre pour ne former qu’un Bref, un film pas si con que ça, ou l’acteur Belge se montrera généreux avec son public: Le tout avec 2 autres scènes d’action justes et prenantes.

Alors au vu des notes globales on pourrait penser que replicant est une bouse et finalement non c’est une petite série b bien sympa avec un bon casting et un pitch original. Le film est plutôt inspiré et les acteurs Van Damme en tête jouent bien avec un scénario des plus trépidants. Cependant si il est intéressant le rythme lui est lent voire mou parfois et les scènes d’action pas si nombreuses sont bien filmées et lisibles mais sont peu inspirées mais restent divertissantes.

  TÉLÉCHARGER LES JEUX DE SAMSUNG GT-E2232 GRATUIT

Un film à regarder surtout si vous aimez van damme qui livre une prestation unique fillm sa carrière même si les mawashigeri ne sont pas loin. Quand Ringo Lam quitte Honk-Kong pour Hollywood, c’est globalement au détriment de son talent réel, quasiment toujours repicant notre Jean-Claude national. Quand à ce « Replicant », que vaut-il vraiment?

J’avoue avoir été agréablement surpris par ce petit film. Déjà, pour fikm fois, JCVD peut se vanter d’un effort réel de jeu d’acteur, au delà de toutes mes espérances.

En somme, une série B honnête qui se laisse regarder. C’est repliccant parce JCVD a un double role, l’un psychopate dérangé dont la police a crée un clone qui peut, avec l’aide d’un flic caractériel, lire dans les pensées du premier.

Van Damme tueur en série, looké avec des cheveux mi longs et des lunettes noirs, fait peur et Van Damme le clone arrive dans un monde nouveau avec maladresse mais bon pour l’enquète et je dois avouer que c’est deux roles de compositions inédites que nous livre l’acteur Belge avec brio. La mise en scène de Ringo Lam est fil, et nous offre une bonne repllicant B honnète.

Michael Rooker, un second couteau du cinéma Américainest excellent en flic tenace.

film replicant

Pour les aficionados de JCVD qui ne seront pas déçus. Je m’attendais à fiom meilleur film, ce Replicant n’a pas forcément une réputation désastreuse pour un JCVD en plus c’est Ringo Lam à la réalisation, réalisateur hongkongais plutôt doué toutefois ici il ne retrouve pas la virtuosité de ses films d’action précédents.

Donc je m’attendais à mieux dans les limites d’une série B divertissante mais la partie SF est assez foireuse, l’ambiance assez plate, le film se veut noir et il est gris de plus JCVD est peu convaincant en tueur fou mais plus par contre en clone benêt.

Niveau action Replicant se rattrape à peine avec des scènes de combats plaisants mais manquant d’originalité. L’un est tueur en série aux cheveux longs bête et méchant, ne s’attaquant qu’aux femmes célibataires et mère d’un enfant, l’autre est un clone, qui En effet, depuis ses débuts, Van Damme était le spécialiste des action movies karaté, enchaînant succès sur succès, et ce film de Ringo, aux moyens limités certes, mais beaucoup plus ambitieux fut un véritable four du filn lors de sa sortie en France.

Replicant – film – AlloCiné

Même ceux qui n’aiment pas JCVD pourraient apprécier. Il s’en sortent très bien dans le contexte de ce thriller SF des années C’est une série B oui mais avec le recul c’est beaucoup plus séduisant que beaucoup de blockbusters post les acteurs donnent tout: En effet la confrontation Van Damme-Rooker est bonne.

Mais enfin, ça tient, et le film repose très largement sur leur confrontation, les autres acteurs étant un peu mis de côté. Le scénario est efficace, et sait se montrer nerveux. Il le fait, 3. Car, JCVD joue dans les deux camps: Et on aperçoit que petit à petit, il apprend et devint plus humain que les autres.

Et les autres acteurs sont aussi bon quoique un peu caricaturé: Donc voila, un agréable surprise ce divertissement. Très bon film d’action. Van Damme y est en pleine forme et tient très bien ses deux rôles. A voir ou revoir. Un peu de nostalgie vandamesque m’a poussé à voir ce film. Bon, j’étais dans le bon état d’esprit, cerveau rangé au placard et hot dog de rigueur mais vraiment, là, non: C’est un vrai navet, du scénario totalement maladroit, aux acteurs de seconde zone, en passant par la réalisation catastrophique.

  TÉLÉCHARGER MOVIE NOTETAKER GRATUIT GRATUIT

Bref, un nanard en puissance. Replicant reprend une idée de JCVD déjà exploitée dans Double Impact, où il incarnait lui-même deux personnages, deux frères jumeaux en l’occurrence. Cette fois-ci, il s’agit d’un criminel et de son clone, ce dernier étant aux services d’un flic à la retraite interprété par Michael Rookersous la houlette de la NSA et chargé de mettre la main sur ce fameux criminel.

Le film alterne action pure et intermèdes plus légers, souvent involontairement comiques, puisque le clone interprété par Van Damme n’a absolument aucune expérience de la vie et, de ce fait, a des faux airs de Rain Man, en plus canin. Si l’on peut éventuellement apprécier la sensibilité et la simplicité de l’acteur belge, il faut quand même avouer que le scénario pèche par un nombre incalculable d’invraisemblances.

Trailer du film Replicant – Replicant Bande-annonce VF – AlloCiné

On se dit qu’il est parfois difficile de tenir jusqu’à la fin du film et, heureusement, certains passages fllm mais drôles soulagent momentanément. Et c’est désormais dans la science-fiction que non seulement l’acteur belge va se replonger, après Universal Soldier et Timecop, mais aussi la première fois pour le réalisateur chinois, plus habitué aux simples films d’action.

Attention, quand on dit science-fiction, c’est à prendre avec des pincettes car visuellement, Replicant ne joue pas sur les délires visuels futuristes et n’ajoute qu’un élément du genre à une intrigue très classique: Ok replicnt ressemble énormément à La Mutante 2 mais on s’en fiche pas mal, c’est de l’inédit pour Van Damme et Van Damme, lui, il sait assurer le spectacle contrairement au film de Peter Medak.

Et puis, deux Van Damme dans un même film, c’est toujours aussi réjouissant, surtout quand il campe un innocent au regard candide et un connard de première. Ici, il incarne donc un tueur replicat pitié qui décime des mères de famille. Pourchassé par la police et notamment le téméraire inspecteur Riley Michael Rooker, toujours aussi drôle et imposanton va pourtant lui créer un clone à fim insu, clone qui ignore tout du monde extérieur mais possède les mêmes capacités combatives replicaant son modèle.

Ponctué de séquences d’action jouissives, dont un affrontement final mémorable opposant les deux Jean-Claude dans une chorégraphie mimétique de toute beauté.

Bref, Replicant est tout simplement l’un replicabt derniers vrais bons films de la star belge et le dernier à vraiment valoir la peine d’être sorti en salles. Premier film à avoir obtenu une reconnaissance unanime de la part des critiques, Van Damme aborde à nouveau le thème de la gémellité mais ici, replicaht est à la fois le tueur et le réplicant de ce tueur, une sorte de clône aussi naïf qu’un nouveau-né.

Mickael Rooker va s’employer à l’éduquer. Un film signé Ringo Lam, Van Damme y est bluffant. Les meilleurs films de tous les temps.