TÉLÉCHARGER LE FILM HOLLYWOO DE FLORENCE FORESTI

Bob, un collègue du studio de doublage Kirk B. Récompenses 1 prix et 2 nominations. Critique négative la plus utile. A certains moments, on fonce dans les stéréotypes du genre. Une bonne grosse déception donc pour une comédie bien française et bien médiocre. Florence Foresti et Jamel Debbouzze assez bons, dans une comédie simple mais assez drôle, peut-être un peu trop longue, on s’ennuient un peu sur la fin, mais ça reste assez sympathique.

Nom: le film hollywoo de florence foresti
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.75 MBytes

A certains moments, on fonce dans les stéréotypes du genre. Il faut dire que j’aime beaucoup Florence Foresti. La maîtresse de cérémonie des derniers César a donc – avec l’aide de ses co-scénaristes – réécrit toutes les scènes du personnage masculin, pour coller à la personnalité de son ami Jamel Année de production Florence Foresti avouait d’ailleurs, lors de la sortie d’Hollywoo:

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises hollywoo barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Une bonne idée de comédie made in France, in USA! Florence Foresti et Jamel Debbouze en tête d’affiche sous le soleil cuisant de Hollywood?

Derniers Avis sur Hollywoo

Voilà un duo qui sent bon le purin! Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 7 décembre 1h 47min. De Frédéric BerthePascal Serieis. Récompenses 1 prix et 2 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets uollywoo tournage 11 anecdotes.

Box Office France 2 entrées. Format de projection. Interviews, making-of et extraits. Florence Foresti Interview 2: Critique positive la plus utile.

le film hollywoo de florence foresti

Critique négative la plus utile. Votre avis sur Hollywoo? T à Hollywoo Frédéric Berthe, réalisateur du film, n’est pas un novice en matière de comédie puisqu’il a déjà réalisé RTT, film dans lequel il dirigeait un autre comique devenu acteur, Kad Merad, ainsi que la sublime Mélanie Doutey.

Actrice et co-scénariste En plus de camper le rôle principal du film, Florence Foresti hol,ywoo également impliquée dans l’écriture du scénario. L’humoriste y est allée de son coup de stylo en apportant plus « de spontanéité aux dialogues ainsi qu’une sensibilité féminine ».

La mode à gogo La mode féminine, passe-temps favori d’une grande partie des stars d’Hollywood, prend une place importante dans l’univers du film.

Gérard du Cinéma Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le Prix à payer.

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. C’est plus de chieur que des cinéphiles. Une comédie à regarder vraiment quand on a rien à se mettre sous la dent mais vraiment si on a rien d’autre Se laisse regarder, sans plus.

Foresti et Debouzze forment un bon duo. C’est pour le public qui adorait les séries »ma sorcière bien aimée » ou  » la petite maison dans la prairie », j’essaie de tenir jusqu’au bout.

Premier film que je vois avec Florence Foresti, on peut être en train de faire autre chose, aucun mal à hlolywoo. Mais, entre nous, je me suis bien marré sur « Le crime farpait » ou « Le jour de la bête » du même réalisateur et beaucoup moins sur la plupart des autres réalisations d Iglesia, donc, je parle mais règne uniquement, au fkresti du compte, une certaine subjectivité qu’il nous est bien difficile d’expliquer, parfois, même avec des efforts de compréhension Dde la pire, ni la meilleure des comédies.

  TÉLÉCHARGER PABLO ESCOBAR LE PATRON DU MAL VOSTFR GRATUITEMENT

Idéal pour se vider la tête. Je me suis bien marrée mais le sénario est un peu bof Je sentais la catastrophe en voyant l’affiche du casting, avec Muriel Robin et Debbouze faut quand même pas s’attendre à des florenc, mais j’étais loin du compte au final. J’ai ressenti beaucoup de gêne pour Foresti qui s’est embarquée dans une galère pareille.

Idée interessante au départ, mais ça tombe à l’eau, c’est lourd, et Forresti que j’adore est agaçante, trop de show. Avec Hollywoo on démarre avec une idée de départ intéressante: Jusque là ça passe encore et Florence Foresti forwsti vraiment son rôle en un One Woman Show hilarant et dynamique. D’ailleurs il n’y a qu’elle qui daigne nous faire décrocher un sourire dans cette comédie morne au possible car tout s’écroule lorsque Jamel se met à agiter son humour désopilant au milieu d’un « franglais » grotesque et lassant.

Un scénario persistant de platitude et sans saveur d’où toresti manque énormément d’éléments, d’où le D de Hollywood. Une bonne grosse déception donc pour une comédie bien française et bien médiocre. D Film qui se regarde très facilement, qui est très drôle! Jamel et Florence sont super!

Hollywoo : les 5 choses à savoir sur le film

Je trouve les critiques assez dur avec cette comédie pourtant je ne suis vraiment pas amateur de film françaiscertes ce n’est pas la comédie du siècle, avec des blagues bien lourdes par moment, Foresti et Debouzze parfois en font des tonnes, mais ça se holllywoo regarder sans prise de tête.

Jamel fait du Jamel, Foresti du Foresti Et quelle belle idée cette histoire!! Film vraiment agréable et très drôle!!! Pas terrible du tout. A regarder un dimanche après-midi pluvieux Foresti qui est actrice mais elle devrait arrêter quand à Jamel! Ben comme d’habitude quoi l’arabe de service qui est censé être rigolo! Honte à la France! Plutot marrant mais pas non plus tordant, je souriais par moment mais a peine Ce film est une grosse bouse, on s’ennuies ferme!

Il faut le vouloir pour dépasser les 30 minutes de ce film. Je n’ai pas aimé ce film même si j’aime bien F. J’ai trouvé ce film chiant et ennuyeux. Des films marrants avec des blagues à deux francs six sous, j’en ai vu, j’en ai aimé, mais celui là, non, je n’ai pas accroché du tout Inspecteur Derrick à ds, parait moins désespérant: A l’instar d’éric et Ramzy, Jamel Debbouze collectionne les navets au cinéma.

le film hollywoo de florence foresti

Que de mauvaises critiques Et oh ici c’est la France coco!!! Déjà que je n’aime pas Florence Foresti mais alors avec ce film qui est à vomir!!! Hyper lourd, Florence Foresti surtout, c’est pitoyable. Jamel fait du Jamel et si on aime, ça passe encore Pour les enfants, au tout premier degré C’est l’un de mes films préféré français, vous mette deux humoristes français excellent, plus une actrice américaine extraordinaire et vous avez un film a mourir de rire.

  TÉLÉCHARGER TUPAC RESURRECTION GRATUIT

Film sympa même si j’ai un peu décroché au bout de 60 mn, surtout dû à Florence Foresti qui surjoue un peu trop. Sinon l’idée est bonne, l’ambiance aussi, les acteurs crédibles. A voir si on veut se vider le cerveau. Un film super divertissant et super marrant!!! Un film français où il parle anglais, oh mon dieu quelle horreur y a pas de sous-titre, c’est nul. Ben non c’est pas nul, le but c’est de se mettre dans la peau du personnage qui visiblement n’est pas très douée en anglaiset le pari est plutôt réussi.

Florence Foresti est excellente dans son rôle, Djamel aussi, et le scénario est bien ficellé de sorte à ce qu’on ne s’ennuie pas. Un petit coup de fraicheur dans la comédie française qui nous change un peu des sempiternels comiques tels Dubosc ou Dany Boon qui ne font que jouer le même rôle dans tous leurs films.

Il parle anglais tous le film le scénar est nuuul le film est nuul je ne le conseil a personne! J’adore Florence Foresti, elle est vraiment excellente, trop drôle, elle a tout compris.

le film hollywoo de florence foresti

Par contre, je trouve que Jamel joue mal et sa relation avec elle dans foreeti film est un peu pourrie. J’ai vraiment bien rigoler et je dirai même que c’est la première fois que Jamel Debouzze m’a autant fait rire! Le scénario est TOP! Bien ficeler et on pourrait le revoir plusieurs fois!!!! Alors, avec Hollywoo, nous avons deux foersti plus populaires humoristes de France réunis dans un même film. A partir de là, on s’attend à se tordre de rire toutes les deux minutes. On attend, on attend On sourit quelquefois, mais c’est tout.

Le scenario tient à peine la route, mais a le mérite d’être un peu original.

Hollywoo : découvrez les secrets de la comédie avec Florence Foresti et Jamel Debbouze

Foresti est fidèle à elle-même dans ce film, alors que Jamel Debouzze semble être sous Lexomil, un comble. Ce qui est dommage, c’est que le tout est un peu trop bancale, on a du mal à s’attacher aux personnages car ils ne sont pas vraiment crédibles. On se dit que ça partait d’une bonne intention, tout de même. On en ressort donc déçu pour ceux qui n’avaient pas compris.

Foresti me fait beaucoup plus rire sur scène. Ce genre de film n’est peut être pas adapté à son humour Peut être qu’ils feront mieux une prochaine fois. On a vu bien pire dans le cinéma français, mais ces deux-là pouvaient faire bien mieux!