TÉLÉCHARGER LES BROCHURES DE WILLIAM MARRION BRANHAM PDF GRATUIT

Si Dieu ne vous guérit pas, vous mourrez. Va maintenant et il ira bien. Ayez foi, déployez votre voile et quand le vent de la puissance de Dieu va traverser ce bâtiment, vous serez emporté au loin avec et vous naviguerez hors de votre maladie et de votre trouble. Croyez-vous que je suis un serviteur de Dieu? Regardez dans cette direction. Et voici quelque chose à votre sujet. Vous avez une affection aux jambes, une faible circulation, à cause de votre travail.

Nom: les brochures de william marrion branham pdf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.46 MBytes

Il vous faut avoir la foi. Dix mille démons de la mer avaient juré de Le noyer cette nuit-là. Je veux alors vous poser une question. Ne soyez pas étonnés maintenant. Père, nous croyons cela, particulièrement en ce temps de la fin. Si Dieu ne vous guérit pas, vous mourrez. Vous êtes un fils et une fille de Dieu.

Prédication William Branham prêche de William Branham a été prêchée Elle leva les yeux vers Lui et Lui donna Son vrai titre. Elle continuait à croire en Lui même en face de la mort: Rien ne peut être fait.

Levez les yeux maintenant et dites: Il est dans Broxhures Présence, demandez-Lui donc: Quelque chose doit alors se produire. Au temps convenable, chaque nuage occupera sa position. Je peux Le voir redresser Son petit corps et déclarer ceci: Celui qui croit en Moi, quand bien même il serait mort, vivra. Et quiconque vit et croit en Moi, ne mourra jamais. Les vers qui étaient dans le corps entrent et en ressortent.

Mais Marthe, se tenant près de la Fontaine de la Vie écoutait cette Parole. Permettez-moi aussi de vous dire ceci, en tant que serviteur de Dieu, car je sais de quoi je parle: Elle se tient là.

Restauration promise

Se tenir à sa place. Pouvez-vous vous tenir là ce soir, frère? Tout est en ordre. Quelque chose a dû entrer en action. Peuple, mettez vos cours en ordre avec Mariron, et les cieux descendront en votre présence. Et vous verrez la gloire de Dieu. Ayez foi, déployez votre voile et quand le vent de la puissance de Dieu va traverser wiliam bâtiment, vous serez emporté au loin avec et vous naviguerez hors de votre maladie et de votre trouble.

  TÉLÉCHARGER UTORRENT 2.2.1 CLUBIC

La Résurrection et la Vie. Nous voici en route vers la tombe. Elle pensait que Jésus était un prophète. Soit Il était Dieu, soit Il était le plus grand imposteur que le monde ait jamais connu.

En dehors de cela, vous êtes perdu. Si vous ne croyez pas cela, vous pcf perdu.

Tout ce que vous pouvez faire: Eh bien, vous ne croyez pas que Dieu a pu former brochuers enfant? Mais Il devait avoir un père terrestre, sinon Il ne pouvait pas venir au monde? Je veux alors vous poser une question. Selon ses arguments, Il devait avoir tous les deux, le père et la mère. Quant à moi, oh! La Bible de Dieu. Il était un homme quand Il pleurait. Il avait prié et prêché toute la journée. Je peux voir ce vieux petit bateau, comme un petit bouchon sur la mer.

Dix mille démons de la mer avaient juré de Le noyer cette nuit-là. Et Il avait imploré la miséricorde.

les brochures de william marrion branham pdf

Un jour, Il reviendra, ô quel jour glorieux! Et nous Le rencontrerons dans les airs. Et ces vils corps …? Il est le même Jésus ce soir. Il demeure ce soir le même Jésus dont le vêtement fut touché par une femme et Duquel sortit une vertu.

Il est willjam Même Jésus ce soir. Trente-huit ans de maladie.

Téléchargements Brochures et MP3 de William Branham à nouveau disponibles

Il lui a dit: Il est le même Jésus qui fit des révélations à la femme au puits, après lui avoir parlé quelques instants, Il lui avait révélé ses problèmes. Il est ressuscité des morts, Il est vivant aux siècles des siècles.

Je crois que les malades seront guéris en un instant. Je crois que ces malades assis ici. Il est mon Seigneur. Parlons-Lui dans la prière. Ô Créateur, accorde-nous pcf.

Veux-tu venir prendre ce pauvre corps faible de Ton indigne serviteur, et en ôter tous les péchés. Viens, Seigneur Jésus, y habiter ce soir une fois de plus, afin que les gens sachent que Tu es ressuscité des morts. Et ils croiront en Toi, je pense, Seigneur. Accorde encore une occasion pour cela! Que ces gens qui sont condamnés à rester dans ces fauteuils, étendus sur des brancards se lèvent et sortent ce soir en marchant, croyant au Seigneur Jésus.

  TÉLÉCHARGER SAFAREL OBIANG LEHI

Ô Père, je sais que Tu veux voir ça plus que moi. Car nous le demandons au Nom de Jésus, Ton unique Fils bien-aimé. En Amérique, nous avons un adage: Vous ouvririez la porte et vous diriez: Et je suis un être humain. Vous allez là, vous prenez le titre de propriété et vous pouvez prouver cela. Et alors, vous présentez ce titre de propriété. Sinon, les agents de police viendront les bouter dehors. Vous êtes un fils et une fille de Dieu.

La guérison vous appartient. Ne laissez pas le diable vous escroquer cela …? Il viendra le chasser. Eh bien, faites attention à votre réponse. Mais en réalité, vous avez été guéri au Calvaire. Peu importe combien cette personne était mauvaise, elle peut accepter cela ce soir, mais Jésus a déjà fait cela.

Wil,iam pourrait découvrir la cause. Et Il—et Il a dit: Jésus eut une vision. Le Père Lui avait dit ce qui allait se produire. Maintenant, Il peut faire la même chose ce soir. Combien étaient ici avant? Et elle a dit [Espace vide sur la bande—N. Vous avez—avez subi une opération. Croyez-vous que le Seigneur Jésus est ici présent? Seigneur Jésus, je bénis cet homme au Nom de Maarrion.

Ayez foi en Dieu.

les brochures de william marrion branham pdf

Vous étiez beaucoup plus jeune que maintenant. Vous avez développé des troubles nerveux. Et ces troubles nerveux ont continué à vous déranger. Je vous vois maintenant prier avec des cheveux grisonnants.

les brochures de william marrion branham pdf

Et votre nourriture devient tellement aigre que ça ne se digère pas. Et la nuit, vous êtes agitée. Et vous avez été examinée pour cela. Et vous-vous êtes allée à une—une clinique, ou—ou—ou quelque part, et—et là se trouvait un homme fort, et costaud qui vous a consultée. Et puis, cela fait, ils ont suturé cela.

Et vous êtes rentrée chez vous. Vous ne pouvez toujours pas wioliam comme il faut. Vous ne pouvez pas gagner du poids. Qui, à part Dieu, connaît votre vie?